Collage indirect Lingual 3D

Désormais, la technologie 3D nous permet d’obtenir une extrême précision dans le placement des brackets.
Cette précision est la finalité d’une succession d’étape très importante.

La feuille de prescription : Les informations décrites par le praticien sur le plan de traitement sont primordiales pour l’élaboration du set-up et la réalisation du montage lingual.

Les empreintes : Le laboratoire peux traiter tout type d’empreinte (alginate, silicone, STL intra-buccal).

Le montage : Un set-up complet (maxillaire et mandibulaire) est fabriqué individuellement pour chaque patient, à partir de forme d’arcade bien précise. Ce set-up mettra en évidence les nécessités et les quantifications de stripping à réaliser (si nécessaire) pour obtenir la coordination d’arcade souhaitée. Il est ensuite scanné en 3D (scanner 3shape). Le placement des brackets, la confection des arcs sont gérés par nos logiciels 3D performants ainsi que par des techniciens confirmés.

Les gouttières de transferts : 3 types de gouttières sont disponible – Silicone opaque  – Mémosil transparent - Bioplast.

Les arcs linguaux : En ce qui concerne les arcs, nous utilisons la technique d’arc plan, réalisée individuellement pour chaque patient. Ces arcs customisés peuvent être, selon les nécessités du plan de traitement de forme champignon ou straight (sans off-set canins et molaires). Nous pouvons réaliser aussi des arcs segmentés en TMA. Cette forme est également gérée informatiquement.

Téléchargez nos bons de commande :

Custom Lingual Mixte : Bon de commande

Custom Lingual : Bon de commande

 

Collage indirect Lingual 3D


^

Orthoklass